Spoilers en provenance du comic con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spoilers en provenance du comic con

Message  elektra le Lun 25 Juil - 22:22

Le season final de Nikita m’ayant laissé sur ma faim, j’étais plus qu’impatiente d’avoir des spoilers sur la prochaine saison, et le comic con nous a offert quelques infos croustillantes. Shane West (Michael), Maggie Q (Nikita) et Lyndsy Fonseca (Alex) étaient présents en compagnie du producteur exécutif Craig Silverstein.
Silverstein confirme ce qu’il a dit dans une interview il y a quelques jours. On en apprendra plus sur l’histoire de chaque personnage, en particulier les origines de Nikita. Chaque boîte noire renferme de ssecrets qui vont au-delà de ce que Nikita et Michael. Il y aura de nombreux flash backs qui nous apprendront pourquoi Nikita est aussi douée. Maggie et Silverstein ont parlé des parents de Nikita qui apparaitront dans des flash-backs, ainsi qu’une partie de la vie difficile que Nikita a connu avant d’être intégrée à la Division. Lyndsy, quant à elle espère en apprendre plus sur la mère d’Alex. Chaque personnage cherche un foyer. Alex veut récupérer ce qui lui appartient et Nikita tente de construire un foyer qu’elle n’a jamais eu.
De même, très tôt dans la saison, Alex et Nikite se retrouveront face à face et se battront. Les choses ont changé à la Division, et c’est Amanda qui est aux commandes. Percy a été évincé, mais ne pleurez pas trop vite le personnage : il prépare sa revanche ! Les flash-backs nous en apprendront également davantage sur le passé de Percy et d’Amanda et les origines de la Division.
En parallèle aux complots divisionesque, on suivra Nikita et Michael, qui, bien qu’en couple, seront loin de se la couler douce en amoureux. Ils devront se battre pour survivre, même s’ils s’aiment profondément. Leur relation ne sera pas de tout repos car ils sont profondément différents et comme Shane le dit, ils ont tous les deux une personnalité assez dominante
. Ils seront à la recherche des 3 ou 4 boîtes noires restantes et tenteront également de faire tomber le groupe qui se cache derrière la Division (Oversight).
Birkhoff ne fera plus partie de la Division, mais le cast ne nous en dit pas plus sur le sujet, on apprendra ce qui lui est arrivé dès le season premiere.
Ryan et Owen reviendront cette saison Devon Sawa a même posté sur son twitter qu’il attaquait le tournage aujourd’hui. Il apparaitra dès le deuxième épisode, et reviendra à plusieurs reprises cette saison. Owen tente de se guérir et il est financé par un mystérieux mécène. S’ils pouvaient travailler tous les trois ensemble ils formeraient une équipe d’enfer mais c’est pas gagné, c’est justement ce qui est fun d’après Silverstein, il nous promet au passage qu’on n’aura pas de triangle amoureux Michael-Nikita-Owen. Tous les fans de Mikita peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Michael aura davantage de scènes de combat, ce dont Shane se réjouit, et il sera plus acharné que jamais. Il sera plus concentré sur la mission alors que Nikita tente d’avoir une relation normale avec lui.
La relation entre Nikita est Alex est profonde et demeure très importante cette saison. Elle a évolué de façon fulgurante durant la première saison, se terminant à l’opposé de là où elle avait commencé, et ce n’est pas fini.
Et bien évidemment il y aura de nouveaux ennemis pour nos héros qui seront encore plus méchants et cruels que ceux de la première saison.

_________________
Season premiere : 23 septembre 2011
http://passionselektra.canalblog.com/
avatar
elektra
Co-Fondateur

Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Shane West...

http://passionselektra.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum